Nombre de messages : 791 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Je t'aime remy. . TOn d'Job : Gérante de L'agence de MannequIn et du coin parlotTe. . ^^ Habitation : Ma MaizÔn. . CherChe.. ^^ Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Salon de Coiffure et maquillage Sam 3 Juin 2006 - 21:41
Nos coiffeuses : Charline
Nos Maquilleures :WâïâTê, Nina
pour vous faire Coiffer :
Code:
Formulaire : [b]votre tenue:[/b] [b]description de la coiffure que vous voulez:[/b] [b]cheveux : long[] court[] mi long[] [/b] [b]couleur: blond[] brun[] noir[] roux[] autre:[/b] [b]coiffure speciale(queue de cheval chignon tresses) :[/b]
Pour Vous faire maquiller :
Code:
[u][b]rouge a lèvres:[/b][/u] [b]Oui ou Non:[/b] [b]si oui couleur :[/b]
[u][b]Fard a Paupières :[/b][/u] [b]oui ou Non :[/b] [b]Si oui Couleur :[/b]
[u][b]Yeux :[/b][/u] [b]Chagement de couleur :[/b] [b]si oui, la cOuleur :[/b]
Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 20:34, édité 1 fois
WâïâTê Directeur de L'Ecole primaire
Nombre de messages : 109 Age : 30 Petit(e) ami(e) : Sâ t'RëGÂrDe ? TOn d'Job : FùùLL Habitation : VôUS V'LëZ MÊ CäMBrîÔlèT ? Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Salon de Coiffure et maquillage Dim 4 Juin 2006 - 17:20
ÂtTëñD DeS mAÑnëQùïNs
~charline~ Gérante Du Studio De chant
Nombre de messages : 360 Age : 32 Petit(e) ami(e) : téléphoné moi,mon agenda est libre pour les RDV lol!allez les gars j'vais pas vs mangez ^^ TOn d'Job : je suis gérante du studio de chant !!faut q'tu vienne ^^ Habitation : Chez malÔulÔu ^^ ^^ ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Salon de Coiffure et maquillage Lun 5 Juin 2006 - 11:33
va prêts de WâïâTê et attend aussi T'es quoi içi?^^
Nombre de messages : 109 Age : 30 Petit(e) ami(e) : Sâ t'RëGÂrDe ? TOn d'Job : FùùLL Habitation : VôUS V'LëZ MÊ CäMBrîÔlèT ? Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Salon de Coiffure et maquillage Lun 5 Juin 2006 - 13:15
MäQùîllèùr,AccèSöîRìStE Et StÿLîStè ! Et Twä ?
~charline~ Gérante Du Studio De chant
Nombre de messages : 360 Age : 32 Petit(e) ami(e) : téléphoné moi,mon agenda est libre pour les RDV lol!allez les gars j'vais pas vs mangez ^^ TOn d'Job : je suis gérante du studio de chant !!faut q'tu vienne ^^ Habitation : Chez malÔulÔu ^^ ^^ ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Salon de Coiffure et maquillage Lun 5 Juin 2006 - 13:25
oua...moi coiffeuse
Sujet: Re: Salon de Coiffure et maquillage Lun 5 Juin 2006 - 13:34
öKàï^^
ShAnnY Créatrice
Nombre de messages : 44 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Nan...^^ TOn d'Job : MaNNeQuIn...YiPiPiP OuRa^^ Habitation : ImmEuBle ThE FaShIoN Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Salon de Coiffure et maquillage Lun 5 Juin 2006 - 14:35
BiJoUr! Je VouDrAis Me FaiRe MaQuIllEr!
rouge a lèvres: Oui ou Non: OuI si oui couleur : ViOlEt
Fard a Paupières : oui ou Non :OuI Si oui Couleur :ViOlEt PlUs ClAiR
Yeux : Chagement de couleur :NoN si oui, la cOuleur :
Et AuSSi Me FaiRe CoIffEr:
Formulaire : votre tenue: Un jean et un haut violet foncé description de la coiffure que vous voulez: une queue de cheval "montée" cheveux : long[x] court[] mi long[] couleur: blond[x] brun[] noir[] roux[] autre: coiffure speciale(queue de cheval chignon tresses) : je l'ai déjà dit: queue de cheval
Sujet: Re: Salon de Coiffure et maquillage Lun 5 Juin 2006 - 16:21
Peut-tu nous montrer ta tenue stp (il faut que tu aille la chercher ici "entrepot des créations")