| ChÂchÔu xD ||-Ok-|| | |
|
+4Mãnøn Gëñà Marion ~charline~ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
~charline~ Gérante Du Studio De chant
Nombre de messages : 360 Age : 32 Petit(e) ami(e) : téléphoné moi,mon agenda est libre pour les RDV lol!allez les gars j'vais pas vs mangez ^^ TOn d'Job : je suis gérante du studio de chant !!faut q'tu vienne ^^ Habitation : Chez malÔulÔu ^^ ^^ ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: ChÂchÔu xD ||-Ok-|| Dim 4 Juin 2006 - 18:20 | |
| Nom :euh. . .scott Prénom :Charline Age :22 ans Passion (Minimum 3) :le chant,les ballades,m'amuser,allez au ciné avec les potes euh . . . Caractere :trop chiante ,j'peut être génereuse, mais defaut un peut folle Défaut (Minimum 3):gourmande(s'tape 2pots de nutella par jour ),rencuniére,pis j'm'ennerve vite!! Calité (Minimum 3):curieuse,genereuse et fidéle!! Voilà c'est chÂchÔu,ou chacha . . . | |
|
| |
Marion Directrice du Collège::Créatrice
Nombre de messages : 131 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Avec ma femeuhh xD Jesouille =D [Seule] TOn d'Job : Directrice du collège, s'occupe des interwiews au journal et mannequin Habitation : Chez Ma starlette Malow =D Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ChÂchÔu xD ||-Ok-|| Dim 4 Juin 2006 - 18:22 | |
| Lutt chachouuu Bienvenue ^o^ | |
|
| |
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...//.... TOn d'Job : = AdMin = Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: ChÂchÔu xD ||-Ok-|| Dim 4 Juin 2006 - 18:27 | |
| Bienv'nUe..^^ | |
|
| |
Mãnøn Co-Gérante Du Journal TDF ::Créa.off
Nombre de messages : 94 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Naah xd TOn d'Job : Co-Directrice Du Journal Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ChÂchÔu xD ||-Ok-|| Dim 4 Juin 2006 - 18:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
-MàTtHïEu- Th£-SµP£rT-MôD0
Nombre de messages : 236 Age : 36 Petit(e) ami(e) : ...CeLiBaTaIrE... TOn d'Job : #The Super-Modo# Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 360 Age : 32 Petit(e) ami(e) : téléphoné moi,mon agenda est libre pour les RDV lol!allez les gars j'vais pas vs mangez ^^ TOn d'Job : je suis gérante du studio de chant !!faut q'tu vienne ^^ Habitation : Chez malÔulÔu ^^ ^^ ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ChÂchÔu xD ||-Ok-|| Dim 4 Juin 2006 - 18:30 | |
| oh!y'a du monde tout d'un coup! merki le monde sorry du flood | |
|
| |
Scarlette >3 Chef des Sùpers-modÔs
Nombre de messages : 257 Age : 29 Petit(e) ami(e) : Marion is my wife TOn d'Job : Gerante, Chef des super-modo, Styliste etc ... Habitation : Squatte de chez Malolo :) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ChÂchÔu xD ||-Ok-|| Dim 4 Juin 2006 - 18:39 | |
| Welcome Mrs Je vois que vous connaissez ma Femeuh | |
|
| |
Marion Directrice du Collège::Créatrice
Nombre de messages : 131 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Avec ma femeuhh xD Jesouille =D [Seule] TOn d'Job : Directrice du collège, s'occupe des interwiews au journal et mannequin Habitation : Chez Ma starlette Malow =D Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ChÂchÔu xD ||-Ok-|| Dim 4 Juin 2006 - 18:42 | |
| Tait toi femmeuhh Derien Chachou | |
|
| |
Scarlette >3 Chef des Sùpers-modÔs
Nombre de messages : 257 Age : 29 Petit(e) ami(e) : Marion is my wife TOn d'Job : Gerante, Chef des super-modo, Styliste etc ... Habitation : Squatte de chez Malolo :) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ChÂchÔu xD ||-Ok-|| Dim 4 Juin 2006 - 18:44 | |
| xD [Je stop le flood aurevoir] | |
|
| |
| |
| |
WâïâTê Directeur de L'Ecole primaire
Nombre de messages : 109 Age : 30 Petit(e) ami(e) : Sâ t'RëGÂrDe ? TOn d'Job : FùùLL Habitation : VôUS V'LëZ MÊ CäMBrîÔlèT ? Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: ChÂchÔu xD ||-Ok-|| Dim 4 Juin 2006 - 19:02 | |
| B'vèñü TÔ th3 DOllZ fÂsHïõN | |
|
| |
| Sujet: Re: ChÂchÔu xD ||-Ok-|| Dim 4 Juin 2006 - 19:05 | |
| mdr! merçi!!! HJ:j'adore ton prénom !!! | |
|
| |
WâïâTê Directeur de L'Ecole primaire
Nombre de messages : 109 Age : 30 Petit(e) ami(e) : Sâ t'RëGÂrDe ? TOn d'Job : FùùLL Habitation : VôUS V'LëZ MÊ CäMBrîÔlèT ? Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: ChÂchÔu xD ||-Ok-|| Dim 4 Juin 2006 - 20:18 | |
| DïRìêñ^^ HJ:MëRcì | |
|
| |
Dêñ© Gérante Du Registre
Nombre de messages : 46 Age : 34 Petit(e) ami(e) : ..Nan nan nan >__> Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ChÂchÔu xD ||-Ok-|| Dim 4 Juin 2006 - 22:10 | |
| Merçi!
Mdr tu trouve?j'crois que sa sera la premiére et la derniére xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChÂchÔu xD ||-Ok-|| | |
| |
|
| |
| ChÂchÔu xD ||-Ok-|| | |
|