| Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| | |
|
+6~charline~ Gëñà Dêñ© La®a Jen Remy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Remy Apprenti-Créateur
Nombre de messages : 641 Age : 32 Petit(e) ami(e) : J'chtaimeuh Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| Dim 4 Juin 2006 - 20:41 | |
| Nom : Bow Wow Prénom : Remy Age : 23 ans Passion (Minimum 3) : Remy adore le sport, il aime beaucoup le foot, c'est sont sport préféré. Il y joue souvent, il est assez sportif. Le foot est un de ses loisir, mais il aime aussi le basket, mais le foot avant touts autres sports. Il joue très peu au basket mais au foot, il y joue 4 à 7 fois par semaine. Caractere :Remy est bavard, il aime parler mais il ne peut pas s'arrêter, il aime s'expliquer, mais parfois il préfert restait moins bavard. Il se occupe que de son corps et de sa famille (ses best compte dans sa famille pour lui), il n'est pas timide, il est fétard même beaucoup, il a beaucoup de caractère. Il s'énerve vite, il déteste qu'on le taquine quand on le connaît pas. Il est inteligant mais il ne la prouve pas. Il est très dynamique, se n'est pas un fénéant, il adore sortir.Il est sympathique. Défaut (Minimum 3):Il s'énerve trop vite, Remy n'aime pas qu'on le taquinne quand on le connaît pas, il s'énerve trop facillement, dès qu'on dit quekque chose de mal sur sa famille il s'énerve. Il est intelligent mais il ne la prouve pas, il ne veut pas prouver qu'il est intelligent parce que il ne l'as jamais fait. Qualité (Minimum 3):Remy est bavard, il aime parler mais il ne peut pas s'arrêter, il aime s'expliquer, mais parfois il préfert restait moins bavard. Il se occupe que de son corps et de sa famille (ses best compte dans sa famille pour lui), il n'est pas timide, il est fétard même beaucoup, il a beaucoup de caractère. Il est très dynamique, se n'est pas un fénéant, il adore sortir.Il est sympathique. Erf. . . on en a presque jamais eu des belles presentations comme sa.Voila une presentation on l'on peux deja bien connaître la personne . . . Bravo full belle presenta' ^^ buUh vla j'met en post-it pour que les membres regardent et prennent exemple,Encow bravo d'avoir pris la peine d'ecrire tout sa pour qu'une tite presenta' PS : Cela ne veut pas dire que les autres presenta's sont moches nan,nan ^^ mais Ca C vraiment une Magnifuque presenTaa | |
|
| |
Jen Gérante De l'ecole maternelle::Créatrice-off
Nombre de messages : 158 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aimer les carottes est une chose ,aimer les hommes en est une autre ! TOn d'Job : GéreNte d'lécoulE maTerneLle Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| Dim 4 Juin 2006 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Remy Apprenti-Créateur
Nombre de messages : 641 Age : 32 Petit(e) ami(e) : J'chtaimeuh Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| Dim 4 Juin 2006 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Jen Gérante De l'ecole maternelle::Créatrice-off
Nombre de messages : 158 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aimer les carottes est une chose ,aimer les hommes en est une autre ! TOn d'Job : GéreNte d'lécoulE maTerneLle Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| Dim 4 Juin 2006 - 20:51 | |
| Der'ieN | |
|
| |
La®a Directrice de L'hospital
| Sujet: Re: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| Dim 4 Juin 2006 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Remy Apprenti-Créateur
| Sujet: Re: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| Dim 4 Juin 2006 - 21:26 | |
| MirChi Ma'SeLLe'eUh | |
|
| |
Dêñ© Gérante Du Registre
Nombre de messages : 46 Age : 34 Petit(e) ami(e) : ..Nan nan nan >__> Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| Dim 4 Juin 2006 - 21:57 | |
| Bienvenu . . magnifique presentation ^____^ | |
|
| |
Remy Apprenti-Créateur
| Sujet: Re: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| Dim 4 Juin 2006 - 22:15 | |
| MirChi cÖnTeNt QueLLe PlAît | |
|
| |
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...//.... TOn d'Job : = AdMin = Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| Lun 5 Juin 2006 - 1:35 | |
| Bienv'nUe | |
|
| |
~charline~ Gérante Du Studio De chant
Nombre de messages : 360 Age : 32 Petit(e) ami(e) : téléphoné moi,mon agenda est libre pour les RDV lol!allez les gars j'vais pas vs mangez ^^ TOn d'Job : je suis gérante du studio de chant !!faut q'tu vienne ^^ Habitation : Chez malÔulÔu ^^ ^^ ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| Lun 5 Juin 2006 - 11:11 | |
| Bienvenue m'ssieur belle présentÔ | |
|
| |
°|Maëlle|°
Nombre de messages : 273 Age : 29 Petit(e) ami(e) : Ché kwa ca ? TOn d'Job : Hurum nO Habitation : Idem Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| Lun 5 Juin 2006 - 11:24 | |
| Bienv'nue Belle présenta ^^ | |
|
| |
Jenni F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 961 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Nah Pas BsOin D'un TrOll Dans Ma Vie[Lenny ma femm'HeUu Jtm' ^^] TOn d'Job : Mairesse ça suffit ? 0_o Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°1 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| Lun 5 Juin 2006 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Remy Apprenti-Créateur
| |
| |
Nombre de messages : 360 Age : 32 Petit(e) ami(e) : téléphoné moi,mon agenda est libre pour les RDV lol!allez les gars j'vais pas vs mangez ^^ TOn d'Job : je suis gérante du studio de chant !!faut q'tu vienne ^^ Habitation : Chez malÔulÔu ^^ ^^ ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| Lun 5 Juin 2006 - 15:39 | |
| M'sieur présentÔ faut pas rougir | |
|
| |
Remy Apprenti-Créateur
| Sujet: Re: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| Lun 5 Juin 2006 - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| Lun 5 Juin 2006 - 15:46 | |
| ououou il rougit [on va arrêter le flood,sinon on va s'faire taper xD] | |
|
| |
Remy Apprenti-Créateur
| Sujet: Re: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| Lun 5 Juin 2006 - 15:47 | |
| [Môùë ] Arf... | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 162 Age : 37 Petit(e) ami(e) : Celibataire pour l'instant TOn d'Job : Chomeur^^ Habitation : Immeuble the fashion Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| Lun 24 Juil 2006 - 12:45 | |
| | |
|
| |
.sÔphie.
Nombre de messages : 32 Age : 29 Petit(e) ami(e) : Célib' Habitation : Chez moii :) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| Lun 20 Nov 2006 - 10:40 | |
| [ oué arrêtez le flood ] WelcÔme | |
|
| |
Jenni F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 961 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Nah Pas BsOin D'un TrOll Dans Ma Vie[Lenny ma femm'HeUu Jtm' ^^] TOn d'Job : Mairesse ça suffit ? 0_o Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°1 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| | |
| |
|
| |
| Remy ||-tres belle presenta' exemple a SUIVRE-|| | |
|