Nombre de messages : 236 Age : 36 Petit(e) ami(e) : ...CeLiBaTaIrE... TOn d'Job : #The Super-Modo# Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Comment trouvez-vous l'équipe Des super-modo ? Lun 5 Juin 2006 - 12:15
Ma question parait idiote ,mais c'était pour savoir quest-ce que vous en pensez, si il est bien bien ou pas ,s'il est actif ...etc, comme ça si vous avez des reproches , on pourrra peut etre s'améliorer ,c'est important que tout le monde donne son avis
~charline~ Gérante Du Studio De chant
Nombre de messages : 360 Age : 32 Petit(e) ami(e) : téléphoné moi,mon agenda est libre pour les RDV lol!allez les gars j'vais pas vs mangez ^^ TOn d'Job : je suis gérante du studio de chant !!faut q'tu vienne ^^ Habitation : Chez malÔulÔu ^^ ^^ ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Comment trouvez-vous l'équipe Des super-modo ? Lun 5 Juin 2006 - 12:28
j'ai voté celle du haut enfin la premiére lol . . . y'a certain que j'connais de DMV
Scarlette >3 Chef des Sùpers-modÔs
Nombre de messages : 257 Age : 29 Petit(e) ami(e) : Marion is my wife TOn d'Job : Gerante, Chef des super-modo, Styliste etc ... Habitation : Squatte de chez Malolo :) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Comment trouvez-vous l'équipe Des super-modo ? Lun 5 Juin 2006 - 12:45
Elle est super mais je pense qu'il manque un ou deux membre à l'équipe, enfin c'est mon avis
Jenni F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 961 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Nah Pas BsOin D'un TrOll Dans Ma Vie[Lenny ma femm'HeUu Jtm' ^^] TOn d'Job : Mairesse ça suffit ? 0_o Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°1 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Comment trouvez-vous l'équipe Des super-modo ? Lun 5 Juin 2006 - 13:51
Moi je la trOuve Géniale ! (celui du haut)
Mais c'est vrai que l'on commence a avoir pas mal de membres
( on a passer les 200 ) donc peut être qu'un peu plus tard , un membre actif et
responssable rejoindra l'equipe , ce sera un sujet qui ce discutra au bureau
personnel des Supert-Modos et des Admins !
Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 16:05, édité 1 fois
La®a Directrice de L'hospital
Sujet: Re: Comment trouvez-vous l'équipe Des super-modo ? Lun 5 Juin 2006 - 14:59
ElLe EsT BiEn ><
Marion Directrice du Collège::Créatrice
Nombre de messages : 131 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Avec ma femeuhh xD Jesouille =D [Seule] TOn d'Job : Directrice du collège, s'occupe des interwiews au journal et mannequin Habitation : Chez Ma starlette Malow =D Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Comment trouvez-vous l'équipe Des super-modo ? Lun 5 Juin 2006 - 15:10
Moi j'trouve qu'elle est bien et qu'on voit qu'ils sont actif
-MàTtHïEu- Th£-SµP£rT-MôD0
Nombre de messages : 236 Age : 36 Petit(e) ami(e) : ...CeLiBaTaIrE... TOn d'Job : #The Super-Modo# Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Comment trouvez-vous l'équipe Des super-modo ? Lun 5 Juin 2006 - 19:21
C'est gentil
Mãnøn Co-Gérante Du Journal TDF ::Créa.off
Nombre de messages : 94 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Naah xd TOn d'Job : Co-Directrice Du Journal Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Comment trouvez-vous l'équipe Des super-modo ? Mar 6 Juin 2006 - 14:23
Wi Moi Aussi jtrouve Qu'elle Est Très Bien On Voit Que Vous Êtes Bien Impliqués
Matthieu
Nombre de messages : 162 Age : 37 Petit(e) ami(e) : Celibataire pour l'instant TOn d'Job : Chomeur^^ Habitation : Immeuble the fashion Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Comment trouvez-vous l'équipe Des super-modo ? Lun 24 Juil 2006 - 13:18
je vote bien!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment trouvez-vous l'équipe Des super-modo ?