~charline~ Gérante Du Studio De chant
Nombre de messages : 360 Age : 32 Petit(e) ami(e) : téléphoné moi,mon agenda est libre pour les RDV lol!allez les gars j'vais pas vs mangez ^^ TOn d'Job : je suis gérante du studio de chant !!faut q'tu vienne ^^ Habitation : Chez malÔulÔu ^^ ^^ ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Que dire Lun 5 Juin 2006 - 12:17 | |
| Bah!oui quoi? Que dire A part que ce forum est GEANT,j'l'adore!il est magnifique. . .le design et franchement super,vous faite du bon boulot les fille,c'est OUAAAA. . . Pis les filles vous êtes supers!!!je peut vous dire que celui là,il va allez loin. Bon ché pas trop quoi dire a par que j'l'adore ce forum,je lÛve | |
|
Jenni F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 961 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Nah Pas BsOin D'un TrOll Dans Ma Vie[Lenny ma femm'HeUu Jtm' ^^] TOn d'Job : Mairesse ça suffit ? 0_o Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°1 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Que dire Lun 5 Juin 2006 - 13:37 | |
| MiCiiiiii C'est trOp Gentil et En tOut cas J'espere que le fofo ira loin , on vera ! | |
|
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...//.... TOn d'Job : = AdMin = Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Que dire Lun 26 Juin 2006 - 14:30 | |
| Merci | |
|