°--Missi--° ¤Vac'S¤
Nombre de messages : 27 Age : 39 Petit(e) ami(e) : #|PouR L'InstanT Le SeuL QuI Me TienT CompagniE C'esT MoN ChocolaT ! |##|Sinon je cherche quelqu'un! TOn d'Job : CréAtriCe; grO$ boulOt ^^ Habitation : CoMmE As dIt Trixie: Dans mon cOrpS!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Lun 3 Juil 2006 - 20:56 | |
| Une bannière : Contour Blanc!! Des boutons (nouveau message, pas de nouveau messages, verrouillé): Une signature originale: Avec contour blancs! 3 dollz originales :Bah, mon avatar, c'est originale, nan?? J'le met, en citation, sinon, on voit pas les contours.. même, si là, il se voit très peu - Citation :
Mon ancienne dollz ^^ Une barre de navigation complète, et avec boutons séparés :J'ai, pas fait portail, car, j'ai fait cette barre, spécialement pour ce frum, alors... Le S'Inscrire a un contour blanc!! Une bannière animée :J'aime crOow, mais, C'e$t un peµ vite! >____<": [Encore contours blancs!!] Tadamm, je l'ai faites, moins vite: Une série de rangs à 5 niveaux progressifs, séparés, sur fond transparents :Une exclusivité qui est a vous de choisir :1 smilies by me: /!\ Trois Trucs à vous dire ^^ 1-- Avant, que vous me donniez un rang, et que vous vérouillez, ce sujet, dites, ce que je dois améliorer, car, je me ferai un plaisir, de les refaires! 2-- Sachez, que tout ce qu'il y a dans cette candidature, a été faites spécialement pour ce forum!! 3-- Tout est avec transparence, et souvent avec contours blancs ^^
Sur ceux, bonnes vac'$ | |
|
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...//.... TOn d'Job : = AdMin = Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Mar 4 Juil 2006 - 19:08 | |
| | |
|
°--Missi--° ¤Vac'S¤
Nombre de messages : 27 Age : 39 Petit(e) ami(e) : #|PouR L'InstanT Le SeuL QuI Me TienT CompagniE C'esT MoN ChocolaT ! |##|Sinon je cherche quelqu'un! TOn d'Job : CréAtriCe; grO$ boulOt ^^ Habitation : CoMmE As dIt Trixie: Dans mon cOrpS!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Mar 4 Juil 2006 - 19:25 | |
| Mirki ^^ Mais, il y a des contours, je l'ai même préciser | |
|
Samantha Créatrice officielle
Nombre de messages : 70 Age : 31 Petit(e) ami(e) : ChElIb Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Mer 5 Juil 2006 - 1:11 | |
| LeS cOnToUr D'lA bAnN eT tOut sOnt BlAnC eT cOmMe L'fOnD dU fOfO eSt BlAnC oN lEs VoIt PoO
La SiGnAtUrE oRiGiNaLe~~> Le TeXtE n'EsT pOo ChUpEr FaCiLe A lIrE à PaR sI c'EsT mOé QuI sUiS mIoPe >.<
PoUr La BaRrE dE nAv La TrAnSpArEnCe EsT mAl FaItE qUaNd Tu EcRiS lE tExTe Il FaUt QuE tU dEcOcHe LiSsEr | |
|
.Hîñà. MaStEuR CréAtRiCe
Nombre de messages : 77 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... c'ESt ViidE >.> Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Mer 5 Juil 2006 - 2:53 | |
| Les points négatifs ^^ ~> La barre de naviguation : Lécriture est trop grande, il reste du vert autour des lettres. C'est probablement dû au faite que tu n'as pas décoché la case "lissé" dans "texte". Les boutons ~> Il reste du vert par moment. L'écriture est parfois trouble. Les rangs~> utilise le conseil de Gena : -écrit ci dessus-. Pour le reste je suis du même avis que Gena. Essaie de prendre conseils et de t'améliorer ! | |
|
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...//.... TOn d'Job : = AdMin = Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Mar 11 Juil 2006 - 19:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! | |
| |
|