The Dollz Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dollz Fashion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!!

4 participants
AuteurMessage
°--Missi--° ¤Vac'S¤

°--Missi--° ¤Vac'S¤

Petit(e) ami(e) : #|PouR L'InstanT Le SeuL QuI Me TienT CompagniE C'esT MoN ChocolaT ! |##|Sinon je cherche quelqu'un!
TOn d'Job : CréAtriCe; grO$ boulOt ^^
Habitation : CoMmE As dIt Trixie: Dans mon cOrpS!!

°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Empty
MessageSujet: °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!!   °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:56

Une bannière :
°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Thedollzfashionbannierefixe7sh Contour Blanc!!

Des boutons (nouveau message, pas de nouveau messages, verrouillé):
°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! New5lc
°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Nonew7bm
°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Lock7qr

Une signature originale:
°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Missitdf1qb Avec contour blancs!

3 dollz originales :
Bah, mon avatar, c'est originale, nan?? J'le met, en citation, sinon, on voit pas les contours.. même, si là, il se voit très peu °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Oi9oe
Citation :
°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Laurem46bw
°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Lauremanaudou7kr Mon ancienne dollz ^^
°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Dollznoir0rr

Une barre de navigation complète, et avec boutons séparés :
J'ai, pas fait portail, car, j'ai fait cette barre, spécialement pour ce frum, alors...
°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Forum7ba°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Faq2mc°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Search4fl°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Membres4wt°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Groupes9js°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Profil7an°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Mp6xc°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! On0tx°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Off6yt°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Inscrire7xf Le S'Inscrire a un contour blanc!!

Une bannière animée :
J'aime crOow, mais, C'e$t un peµ vite! >____<": [Encore contours blancs!!]
°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Burobanntdf2dd
Tadamm, je l'ai faites, moins vite:
°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Burobanntdfn27km

Une série de rangs à 5 niveaux progressifs,
séparés, sur fond transparents :

°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Rang13bu
°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Rang25pi
°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Rang35sw
°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Rang48ix
°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Rang59xp

Une exclusivité qui est a vous de choisir :
1 smilies by me:
°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Smilies13ec

/!\ Trois Trucs à vous dire ^^
1-- Avant, que vous me donniez un rang, et que vous vérouillez, ce sujet, dites, ce que je dois améliorer, car, je me ferai un plaisir, de les refaires!
2-- Sachez, que tout ce qu'il y a dans cette candidature, a été faites spécialement pour ce forum!!
3-- Tout est avec transparence, et souvent avec contours blancs ^^

Sur ceux, bonnes vac'$
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-city.forumactif.fr
Gëñà
F@$h!On MaïreSse
Gëñà

Petit(e) ami(e) : ...//....
TOn d'Job : = AdMin =
Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2

MessageSujet: Re: °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!!   °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:08

°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Happy alOrs des Conceils.. :

==>Deja Tu devrais mettre des Contours a tes banniéres Ou signature Ca ressort mieu ^^

==>La transparence n'es pas si Bien faite On vois encore du vert fluO sur certaine choze..

==>Pour les Boutons Tu devrais mettre l'ecriture sur le coté Moin gros peut etre aussi..

Ca gacherais pas la beauté de la dollz

==> Les rangs Sont normal Tu aurais pU faire Une nuance..

Comme ce Ci °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Rangcoeur26pf

==> Les dollz sont normal basique pas de Pixel

==> exclusivité on attend qqch de plus surprenant : Genre le smiley C pas dur d'y rajouter une ecriture °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Dd °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Fleur1

Voila Pour ma part Et selon ton niveau te te mettrais
créatrice
°--Missi--° ¤Vac'S¤

°--Missi--° ¤Vac'S¤

Petit(e) ami(e) : #|PouR L'InstanT Le SeuL QuI Me TienT CompagniE C'esT MoN ChocolaT ! |##|Sinon je cherche quelqu'un!
TOn d'Job : CréAtriCe; grO$ boulOt ^^
Habitation : CoMmE As dIt Trixie: Dans mon cOrpS!!

MessageSujet: Re: °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!!   °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:25

Mirki ^^

Mais, il y a des contours, je l'ai même préciser etonné
http://dollz-city.forumactif.fr
Samantha
Créatrice officielle

Petit(e) ami(e) : ChElIb

MessageSujet: Re: °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!!   °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:11

LeS cOnToUr D'lA bAnN eT tOut sOnt BlAnC eT cOmMe L'fOnD dU fOfO eSt BlAnC oN lEs VoIt PoO

La SiGnAtUrE oRiGiNaLe~~> Le TeXtE n'EsT pOo ChUpEr FaCiLe A lIrE à PaR sI c'EsT mOé QuI sUiS mIoPe >.<

PoUr La BaRrE dE nAv La TrAnSpArEnCe EsT mAl FaItE qUaNd Tu EcRiS lE tExTe Il FaUt QuE tU dEcOcHe LiSsEr
http://dollzland01.forumactif.com
.Hîñà.
MaStEuR CréAtRiCe
.Hîñà.

Petit(e) ami(e) : ... c'ESt ViidE >.>

MessageSujet: Re: °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!!   °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 2:53

Les points négatifs ^^ ~>

La barre de naviguation : Lécriture est trop grande, il reste du vert autour des lettres. C'est probablement dû au faite que tu n'as pas décoché la case "lissé" dans "texte". °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Icon_win

Les boutons ~> Il reste du vert par moment. L'écriture est parfois trouble.

Les rangs~> utilise le conseil de Gena : -écrit ci dessus-.

Pour le reste je suis du même avis que Gena. Essaie de prendre conseils et de t'améliorer !

°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Icon_smi
Gëñà
F@$h!On MaïreSse
Gëñà

Petit(e) ami(e) : ...//....
TOn d'Job : = AdMin =
Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2

MessageSujet: Re: °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!!   °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:50

AlOrs Voila tu me dis si le rang de Créatrice te conviens..? °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Happy

Dans ce cas je verrouille ^^.. Razz

Ou si tu désire t'améliorer...? °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!!   °--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!! Empty

°--Mi$$i--°, Valà ma candidature!! F'ni ^^ V'nez me notez!!
Page 1 sur 1