The Dollz Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dollz Fashion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A propos de la transparence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kellie

Kellie


Nombre de messages : 11
Age : 31
Petit(e) ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/07/2006

A propos de la transparence Empty
MessageSujet: A propos de la transparence   A propos de la transparence EmptySam 8 Juil 2006 - 14:00

Bonjour tout le monde voilà depuis longtemps je suis inscrite a plusieurs forums et a chaque fois que je fais mes dollz je vais sur ce site:
http://www.dollzland.free.fr
et que aprsè je veut la mettre comme avatar sa me fait un grand espace blanc et une petite dollz qui est la mienne au centre et quand je suis venue ici et que j'ai fait cette dollz (celle que j'ai en avatar ) je suis allée sur certains de vos site de dollzmakers sa ne me faisiat pu sa sa faisait comme vous.
Comment faire pour que mes dollz reste comme celle de mon avatar mais en allant sur mon site?
Revenir en haut Aller en bas
http://bounty0012.skyblog.com
oO0Ninon0Oo
Créatrice officielle
oO0Ninon0Oo


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

A propos de la transparence Empty
MessageSujet: Re: A propos de la transparence   A propos de la transparence EmptySam 8 Juil 2006 - 14:12

Tu prend le site ou tu as crée ta dollz, tu clique sur la touche prt scrn a coté de f12
Tu ouvre photofiltre tu ouvre une nouvelle page, tu va dans edition coller, tu va dans image, recadrage automatique puis dans transparence tu place sur 0 et tu enregistre
Revenir en haut Aller en bas
.Hîñà.
MaStEuR CréAtRiCe
.Hîñà.


Nombre de messages : 77
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ... c'ESt ViidE >.>
Date d'inscription : 08/06/2006

A propos de la transparence Empty
MessageSujet: Re: A propos de la transparence   A propos de la transparence EmptySam 8 Juil 2006 - 15:23

Je pense que tu veux savoir comment faire une transparence, c'est ça ? A propos de la transparence 135

Explications ~>

Une fois que tu as terminé de faire ta dollz ( tu es donc sur un dollz maker ) :
Appuie sur la touche IMPR ECRAN (elle se trouve à droite de ton clavier à côté de F12 )

Maintenant ouvre ton logociel ex: paint puis fait un clique droit : "Coller en tant qu'image".

Tu retrouves la page de ton dollz maker, on peut y appercevoir ta dollz.

Il faut que tu l'as recadre en prenant "l'outil selection" (qui est donc ta fleche) pour lentourer, ce qui donnera des pointillés. A ce moment fait un clique droit dans ta selection et mets :" recadrer". Tu auras alors plus que ta dollz.

Maintenant il va falloir retirer ce qui entoure ta dollz, autrement dis le fond.

Prends "l'outil baguette magique" qui ce trouve à droite du logiciel, puis clique dans le fond.
Enssuite vas dans : "Image" > "Transparent automatique" > "région interieur à la selection".
A présent il ne te reste plus que ta dollz dans un fond de petits carreaux blanc et gris !

Voilà tu as finis, il ne te reste plus qu'à sauvegarder ta dollz A propos de la transparence Peace
Revenir en haut Aller en bas
.!.! Eather !.!.
Directrice Du Centre De Sois Pour Animaux
.!.! Eather !.!.


Nombre de messages : 49
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Céliiib'
TOn d'Job : ///
Habitation : ImmEuBle Gro$ Ki$$InG
Date d'inscription : 14/01/2007

A propos de la transparence Empty
MessageSujet: Re: A propos de la transparence   A propos de la transparence EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:19

...Hum moi je n'aii pas dans le menu "image" ,transparent automatique ...

(J'ai photoshop 7)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la transparence Empty
MessageSujet: Re: A propos de la transparence   A propos de la transparence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la transparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dollz Fashion :: Le coin Créa's :: Entre-aide pour les créations :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser