Clem Créatrice
Nombre de messages : 27 Petit(e) ami(e) : Coeur à prendre. Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: [Tuto]Pixel Art - Tuto complet Dim 22 Oct 2006 - 13:11 | |
| Recolorer des cheveuxAllez sur un dollzmaker, faire impr.écran sur la tête à recolorer. Faites coller dans photofiltre, et avec la meme couleur de fond, (avec le pinceau), pixel par pixel, éffacez la tête. Pour faire plus facile, faites un grossissement. Allez dans Règlage>Teinte/Saturation. Réglez la teinte en fonction de la couleur et la saturation en fonction de la luminosité. Ensuite, faîtes ok, mettez la transparence, copiez la dollz du dollzmaker avec la tete non-recolorée, et collez vos cheveux recolorés sur les autresz cheveux de la dollz. Attention, faites clic droit, Options de collage, et vérifier que la case Lissage automatique n'est pas cochée.Résultat: devient (J'ai pas fait beaucoup de différence moi par contre.) ASTUCE: Vus pouvez aussi faire balance des couleurs dans règlage au lieu de teinte/saturation. | |
|
Jenni F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 961 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Nah Pas BsOin D'un TrOll Dans Ma Vie[Lenny ma femm'HeUu Jtm' ^^] TOn d'Job : Mairesse ça suffit ? 0_o Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°1 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Tuto]Pixel Art - Tuto complet Sam 25 Nov 2006 - 14:40 | |
| Tres Bon tuto , mis en annonce ! | |
|