The Dollz Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dollz Fashion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Carolina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolina

Carolina


Nombre de messages : 14
Age : 36
TOn d'Job : en demande
Habitation : appart immeuble gros kissing
Date d'inscription : 11/11/2006

Carolina Empty
MessageSujet: Carolina   Carolina EmptySam 11 Nov 2006 - 3:14

Nom :Tremblay

Prénom :Carolina

Age :18 ans

Passion (Minimum 3) :moi ma passion, La premiere est la mode se qui comprend le magasinage pour moi bien m'habiller est essentiel.La deuxieme ses la danse j'avais l'age de 6 ans quand j'ai commencer a prendre des cours de danse. et la deniere et non la moindre ces Les art Martiaux ces plus quand j'etait jeune je faisais des art martiaux et de la danse.mais ,maitenant je en fait plus d'art martaiux mais j'aime toujour sa autan.

Caractere :mon caractere est plutot sympa mais qaubd j'etais jeune mes parent me donnais tout se que je voulais donc j'ai la fasseuse mani de vouloir avoir tout. mais de plus en plus je m'améliore.

Défaut (Minimum 3):J'ai quand meme assez de defaut mes trois plus grand son mon orgueilleuse,je suis jalouse a mes temps et pour finir des fois je suis impatiente quand il viens le temps ou sa fait 30 minutes que j'attend la personne.

Calité (Minimum 3): je suis tres sociable j'aime parler avec le monde,tres souriante j,aime sourir sa donne du piquant a la vie et pour finir je suis travaillante je me donne a fond dans les travaille que j'atreprend.

voila ma presonnalité j'espere que vous aller l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
.sÔphie.

.sÔphie.


Nombre de messages : 32
Age : 29
Petit(e) ami(e) : Célib'
Habitation : Chez moii :)
Date d'inscription : 11/03/2006

Carolina Empty
MessageSujet: Re: Carolina   Carolina EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:31

Ben, c'est parfait sa haaa Carolina Icon_smi
Bienvenue Carolina Fleur1
Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart de Carolina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dollz Fashion :: Pour s'installer ~~> :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser