Scarlette >3 Chef des Sùpers-modÔs
Nombre de messages : 257 Age : 29 Petit(e) ami(e) : Marion is my wife TOn d'Job : Gerante, Chef des super-modo, Styliste etc ... Habitation : Squatte de chez Malolo :) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Hotel, restaurants et autres . . . Dim 19 Nov 2006 - 18:23 | |
| Ici seront poster les Postes recherchés à L'Hotel Ibiza et autres magasin ^^
Dernière édition par Scarlette >3 le Lun 3 Nov 2008 - 23:29, édité 1 fois | |
|
Laulau F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 501 Age : 29 Petit(e) ami(e) : Célibàtaire TOn d'Job : Admiiin Habitation : Chèz Malow.. =) Je t'aime ma pùce Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Hotel, restaurants et autres . . . Dim 26 Nov 2006 - 12:21 | |
| Recherche d'un Gérant et d'un Co-Gérant pour l'Hotel Ibza !
Poste Libre: Gérant et Co-gérant
Où ? : Hotel Ibza
Description: Ce job demande une grande responsabilitée. Il faut que vous ailliez modéré plusieurs forums afin de savoir quand mettre les sujets en anonce, post it ect. Il faut être énormément bien organisé. La Gérante étant Scarlette la super - modératrice, elle sera assez déborder avec le boulot du forum, le co-gérant aura donc beaucoup de résponsbilité à avoir sur ce coup . | |
|
Laulau F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 501 Age : 29 Petit(e) ami(e) : Célibàtaire TOn d'Job : Admiiin Habitation : Chèz Malow.. =) Je t'aime ma pùce Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Hotel, restaurants et autres . . . Dim 26 Nov 2006 - 12:22 | |
| Recherche d'un Gérant et d'un Co-Gérant pour le ChixXx (Restaurant) !
Où ? : Le ChixXx
Description: Ce job demande une grande responsabilitée. Il faut que vous ailliez modéré plusieurs forums afin de savoir quand mettre les sujets en anonce, post it ect. Il faut être énormément bien organisé. | |
|
Laulau F@$h!On MaïreSse
| Sujet: Re: Hotel, restaurants et autres . . . Dim 26 Nov 2006 - 12:22 | |
| Recherche d'un Gérant et d'un Co-Gérant pour le Snack !
Où ? : American Snack
Description: Ce job demande une grande responsabilitée. Il faut que vous ailliez modéré plusieurs forums afin de savoir quand mettre les sujets en anonce, post it ect. Il faut être énormément bien organisé. | |
|
Laulau F@$h!On MaïreSse
| Sujet: Re: Hotel, restaurants et autres . . . Dim 26 Nov 2006 - 12:23 | |
| Recherche d'un Gérant et d'un Co-Gérant pour le Café !
Où ? : Fashion Café
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hotel, restaurants et autres . . . | |
| |
|