The Dollz Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dollz Fashion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Victoire se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Victoire  se présente Empty
MessageSujet: Victoire se présente   Victoire  se présente EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:12

Nom :Pilipili

Prénom : Victoire

Age : 10ans

Passion (Minimum 3) :

Victoire adore le journalisme , l'informatique , elle aime le basket . Elle faire du shopping elle peut changer de tenue tous les jours. Victoire n'est pas inscris au basket elle en joue avec ses amies très souvent , sinon pour le journalisme elle est allé dans une école de journalisme appelé Buzz Mag' ( magasine) et elle faisait des rédactions passionnante sa vrai passion est le journalisme hériter de sa mère qui est actuellement journalisme de mode.

Caractère :

Victoire est une bavarde ses parents lui répète qu'elle parle comme un perroquet elle est des fois égoïste mais c'est rare elle est sympathique et des fois folle elle n'aime pas sortir un sujet HS (hors-sujet) ou qui lui fou la honte elle aime donne son avis elle embete toujours ses amies elle est studieuse mais c'est la reine des fainéantes elle est très énergique que voulez vous que je vous dise Victoire est une fille fréquentable très gentille et sociable.

Défaut (Minimum 3):

Elle s'énerve quand ses amies lui font une blague elle n'aime pas faire le ménage elle est curieuse et gourmande , elle aime provoquer les gens surtout son petit frère nommé Délice.Elle désobéis presque tous les jours surtout avec sont grand frère nommé Espoir , je le répète mais c'est vrai elle est bavarde.

Qualité (Minimum 3):
Elle console les gens triste elle aime lire fait de l'ordinateur elle aime rendre service au gens être utile quoi elle aime faire des surprise mais en tout elle aime bien sa famille ( a 100% peut être ) Elle aime faire rire les gens elle et comique elle aime les bébés elle aime les friandises les gâteaux tous se qui est sucrerie elle aime sinon en bref c'est une fille normale ( unique aussi non ?).


Bah voila j'espère que ma présentation sera validé ! smile


Edit et PS : j'ai pas trouve des sites de dollz pour les enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dollz Fashion :: Pour s'installer ~~> :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser