The Dollz Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dollz Fashion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Règles pour les parents [a lire !]

Aller en bas 
AuteurMessage
.Judith.
Directrice de L'Orphelina
.Judith.


Nombre de messages : 199
Age : 30
Petit(e) ami(e) : Nàààhn'
TOn d'Job : Dirêctriiice de l'ôrphelinààà'
Habitation : Chhhhé Pûùùs !
Date d'inscription : 11/03/2006

Règles pour les parents [a lire !] Empty
MessageSujet: Règles pour les parents [a lire !]   Règles pour les parents [a lire !] EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:49

Veuillez lire attentivement ces règles:

1_ Le flood est interdit ici, vous remplissez le formulaire donner par l'enfant que vous voulez adopter aprés c'est tout .. pas de "lui donne a manger" ect...

2_Vous devez etre respecteux envers lui, ne pas lui envoyer des mp genre "prends moi comme parents, je suis super" ect.. !
Et si l'enfant ne vous choisi pas c'est pas grave pas de "pleure", plus vous ferez cela moins on vous voudra comme parent , souhaiter plutot du bonheur a l'enfant et a ses nouveau parents !

3_Vous ne pouvez adopter un enfant que si jai validé le sujet !

4_Quand vous faites un sujet pour adopter un enfant,ne marquez pas "je veux un enfant",les enfants ne sont pas des objets,marquez plutot "j'aimerai un enfant".N'oubliez pas le formulaire mis à disposition!

5_Si vous ne vous occupez pas de votre enfant ou que vous le maltraitez,il a totalement le droit de revenir à l'orphelinat.

6_Il est interdit d'aller dans les pièces de l'orphelinat où il y a marqué "que pour les enfants"!

7_Pour avoir un bébé non né,c'est à la nurserie ! Pas ici !

8_Je vous rappelle qu'ici c'est pas une agence de rencontre !

J'espère que vous les respecterez Règles pour les parents [a lire !] Aneg
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour les parents [a lire !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les parents [obligatoire]
» A lire please =D
» A lire ~~>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dollz Fashion :: Les services :: Les services :: L'orphelina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser