Madison Th£-SµP£rT-MôD0
Nombre de messages : 348 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ==>'''''Lùv' yOù Cornèîîllè & Ràphàèl <3 Z'ête mes hOmme P =$'''''<== TOn d'Job : Super-Modo à vOtre service ^^' Habitation : Deviiiine ? Nàà devine pas...Bouh Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Réglements [ A LIRE[[URGENT]] ] Ven 3 Mar 2006 - 19:51 | |
| \!/Réglements\!/ Pas de sujet , célibataire attant une belle meuf ou tous des trucs du genre ! Y a déjà un sujet pour les célib'sS donc merci , de ne pas en créer , sinan il seront direct verrouiller sans aucun commentaire ! Faut lire les régles et faudra pas demander , c'est simple nan? Les regles de base IciEn bref' pas de language sms , pas de flood , pas de double post' et tous qui en suit ! Les baguarre ou les propos obsene ne seront pas toléré ! Merci de lire les régles pour qu'il n'y est aucun inconveniant dans cette section et bon surf sur THE-DOLLZ-FASHION :D | |
|
Madison Th£-SµP£rT-MôD0
Nombre de messages : 348 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ==>'''''Lùv' yOù Cornèîîllè & Ràphàèl <3 Z'ête mes hOmme P =$'''''<== TOn d'Job : Super-Modo à vOtre service ^^' Habitation : Deviiiine ? Nàà devine pas...Bouh Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Réglements [ A LIRE[[URGENT]] ] Mar 4 Avr 2006 - 22:10 | |
| Les enfants de moins de 16 ans ne peuvents pas rentrer dans la boite de nuit. Je vais créer une boite de nuit pour les petit | |
|