The Dollz Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dollz Fashion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

~» Réglements [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] «~

AuteurMessage
Madison
Th£-SµP£rT-MôD0
Th£-SµP£rT-MôD0
Madison

Petit(e) ami(e) : ==>'''''Lùv' yOù Cornèîîllè & Ràphàèl <3 Z'ête mes hOmme P =$'''''<==
TOn d'Job : Super-Modo à vOtre service ^^'
Habitation : Deviiiine ? Nàà devine pas...Bouh

~» Réglements [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] «~ Empty
MessageSujet: ~» Réglements [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] «~   ~» Réglements [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] «~ EmptyLun 3 Avr 2006 - 13:11

\!/Réglements\!/

J'ai remarquer que beaucoup de membres , ne comprenne pas beaucoup comment sa marche ici.
Et pour , que " l'air soit pur " dans le forum , nous sommes obligées d'installer des régles !!

Régles a respecter :

- Pas de flood
- Pas de language sms
- Pas de Up avant 24 heures
- Seul les , aprenti-créateur , créateur et créateur officiel peuvent répondre aux commandes .
- Les créateurs , ne sont pas des modo , alors pas la peine de se prendre pour des modos .

Régles a réspecté sous peine d'un avertissement , et si vous ne comprenez toujours pas , vous serez privez de cette section .

Merci de lire les régles et de les appliquer , celle-ci ne sont la que pour vôtre bien.

N'oubliez pas de venir les lire régulierement , nous éditerons souvent !
Et n'oubliez pas les régles général du forum.

Amusez vous bien sur The-dollz-Fashion
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Th£-SµP£rT-MôD0
Th£-SµP£rT-MôD0
Madison

Petit(e) ami(e) : ==>'''''Lùv' yOù Cornèîîllè & Ràphàèl <3 Z'ête mes hOmme P =$'''''<==
TOn d'Job : Super-Modo à vOtre service ^^'
Habitation : Deviiiine ? Nàà devine pas...Bouh

~» Réglements [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] «~ Empty
MessageSujet: Re: ~» Réglements [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] «~   ~» Réglements [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] «~ EmptyVen 7 Avr 2006 - 15:55

La modération

Beaucoup de gens , aime modérer les sections , ou autre.
Et d'autre on ce privilége de modération , alors pas la peine devenir modérer les section qui ne vous sont pas destinés.
Même si sa pars d'un bon sentiments , non merci .
Si on a mis des modéro pour telle section , et qu'on ne vous a pas mis c'est que cette personne doit modérer et pas vous.
Veuillez ne pas venir agresser les gens par mp parce que on vous en a fait la remarques.
Les avertissement vont tomber et les sanction avec !

Edit de Hamye ><:
Je rappelles que maintenant que je suis Maste(u)r xDD, et que je m'occupes de cette section, tous membres ne respectant pas sa ... Sa va barder è___é Pas besoin de se prendre pour un modo, je veux bien qu'on dises: pas de up avant 24heures ...
Ou autre, mais dire: nan mais tu fais quoi là? T'es pas créateur t'as pas le droit de posté patati patata ...
Prévenez moi par MP que j'édit le message TT Pas de dollz des Membre qui ne sont pas créateurs TT Et si je suis pas assez clairs ... J'vais devenir sévère moi ...
Revenir en haut Aller en bas

~» Réglements [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] «~
Page 1 sur 1