| Julie voudrait être créatrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline Apprenti-Créatrice
Nombre de messages : 17 Petit(e) ami(e) : non chélbeuhh Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Julie voudrait être créatrice Mer 5 Avr 2006 - 18:40 | |
| bonjour, je voudrait devenir créatrice mais je ne sais pas bien encore faire alors au début se sera dur.J'ai Paint shop pro est ce que c'est bon? Formulaire: Une bannière : [b] Des boutons (nouveau message, pas de nouveau messages, verrouillé): NEW: NO NEW: VEROUILLE: J'arrive pas a le faire! Une signature originale: 3 dollz originales : Une barre de navigation complète, et avec boutons séparés :je n'arrive pas a en faire vous pouvez peut être m'expliquer pour que je comprenne mieux? Une bannière animée : Une série de rangs à 5 niveaux progressifs, séparés, sur fond transparents : N'oubliez pas que je suis apprentie | |
|
| |
Madison Th£-SµP£rT-MôD0
Nombre de messages : 348 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ==>'''''Lùv' yOù Cornèîîllè & Ràphàèl <3 Z'ête mes hOmme P =$'''''<== TOn d'Job : Super-Modo à vOtre service ^^' Habitation : Deviiiine ? Nàà devine pas...Bouh Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Julie voudrait être créatrice Mer 5 Avr 2006 - 19:40 | |
| Ahem....Ta banniére est trop fade et pas assez décorée. Tes dolz newz etc ces jolie mais tu pourrais trouver une autre écriture que celle déjà offert par ton ordinateur T___T Ta sign M'wai Sa vas c'est pÔtables , Mais ta dollz par dans l'cadre sa fait bizzare ~_~ Tes dollz sont jolie , toute les dollz sont jolie , mais tu pourrait faire des retouche etc , pour que sa ne ressemble pas a toute les autre . Ta banniere animé est trop FADE , Rajoute des petite décorations c'est vide c'est triste . Tes rangs.... J'trouve que t'aurai pus faire mieu , C'est un peu bizZzare >.< Il faut que tu rajoute de la vie a tes créations , tu doit mettre des déco des brush etc Moi j'te verrai bien aprenti-créatrice , mais faut voir l'avis des admins | |
|
| |
Jenni F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 961 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Nah Pas BsOin D'un TrOll Dans Ma Vie[Lenny ma femm'HeUu Jtm' ^^] TOn d'Job : Mairesse ça suffit ? 0_o Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°1 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Julie voudrait être créatrice Mer 5 Avr 2006 - 19:51 | |
| Même chose aprentis-créatrice mais
pour vite devenir créatrice ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Petit(e) ami(e) : non chélbeuhh Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Julie voudrait être créatrice Mer 5 Avr 2006 - 20:15 | |
| ok d'accord mais est ce que avec Photo shop pro on peut en faire?pouvez vous me donner des idées et je vous fait des dollz pour augmenter mon rang!! | |
|
| |
Madison Th£-SµP£rT-MôD0
Nombre de messages : 348 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ==>'''''Lùv' yOù Cornèîîllè & Ràphàèl <3 Z'ête mes hOmme P =$'''''<== TOn d'Job : Super-Modo à vOtre service ^^' Habitation : Deviiiine ? Nàà devine pas...Bouh Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Julie voudrait être créatrice Mer 5 Avr 2006 - 21:40 | |
| Les dollz , sa doit v'nir de toi , de otn imagination , et j'te dirait bien d'aller télécharger des brush. Photopshop pro c'est super connu et beaucoup d'gen font de belle création alors explore le logiciel et tu trouvera | |
|
| |
Jenni F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 961 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Nah Pas BsOin D'un TrOll Dans Ma Vie[Lenny ma femm'HeUu Jtm' ^^] TOn d'Job : Mairesse ça suffit ? 0_o Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°1 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Julie voudrait être créatrice Mer 5 Avr 2006 - 21:56 | |
| Oui mais bon , c'est dur a trouver , moi ça
fait 2 semaines que je cherche , j'ai touhjour
pas trouver de brush ! | |
|
| |
Madison Th£-SµP£rT-MôD0
| Sujet: Re: Julie voudrait être créatrice Mer 5 Avr 2006 - 23:33 | |
| Ôô les brush ? Tu tape brush dans google et tu télécharge , et fait attention y en a pour shop pro paint shop pro et tout
Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jenni F@$h!On MaïreSse
| Sujet: Re: Julie voudrait être créatrice Jeu 6 Avr 2006 - 10:17 | |
| ô__Ô " Ok , J'essaye ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie voudrait être créatrice Jeu 6 Avr 2006 - 18:56 | |
| ok mais pour les brush c'est quoi déja? | |
|
| |
Maia Th£-SµP£rT-MôD0
Nombre de messages : 97 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Nan chelib' TOn d'Job : Chuper modOo ^______^ Habitation : Vill@ de M@ia @llée Gr0$-Kî$sîNg Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Julie voudrait être créatrice Jeu 6 Avr 2006 - 19:16 | |
| Salle boufone c'est moi qui à crée la signature Julie et Emma et tu es une grosse voleuse , tous ce que tu as fait les dollz ... c'est pas toi qui la faite pff >.< | |
|
| |
Jenni F@$h!On MaïreSse
| |
| |
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...//.... TOn d'Job : = AdMin = Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Julie voudrait être créatrice Ven 7 Avr 2006 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Jenni F@$h!On MaïreSse
| Sujet: Re: Julie voudrait être créatrice Ven 7 Avr 2006 - 9:34 | |
| Ok , julie m'a envoyer un message , elle confirme qu'elle les as prise ,
car elle veu être créatrice,pas besoin de voler pour l'être , mais bon ,...
Elle me l'a avoué donc pas de banissement ,...
Je dit aprentis créatrice , j'ai pas envie de voir le reste ni de discuter
sur les rangs alors si vous changer je change mais sans plus ! | |
|
| |
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...//.... TOn d'Job : = AdMin = Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Julie voudrait être créatrice Ven 7 Avr 2006 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Jenni F@$h!On MaïreSse
| Sujet: Re: Julie voudrait être créatrice Ven 7 Avr 2006 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie voudrait être créatrice | |
| |
|
| |
| Julie voudrait être créatrice | |
|