| Julie voudrait être créatrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline Apprenti-Créatrice
Nombre de messages : 17 Petit(e) ami(e) : non chélbeuhh Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Julie voudrait être créatrice Mer 5 Avr 2006 - 18:40 | |
| bonjour, je voudrait devenir créatrice mais je ne sais pas bien encore faire alors au début se sera dur.J'ai Paint shop pro est ce que c'est bon? Formulaire: Une bannière : [b] Des boutons (nouveau message, pas de nouveau messages, verrouillé): NEW: NO NEW: VEROUILLE: J'arrive pas a le faire! Une signature originale: 3 dollz originales : Une barre de navigation complète, et avec boutons séparés :je n'arrive pas a en faire vous pouvez peut être m'expliquer pour que je comprenne mieux? Une bannière animée : Une série de rangs à 5 niveaux progressifs, séparés, sur fond transparents : N'oubliez pas que je suis apprentie | |
|
| |
Madison Th£-SµP£rT-MôD0
Nombre de messages : 348 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ==>'''''Lùv' yOù Cornèîîllè & Ràphàèl <3 Z'ête mes hOmme P =$'''''<== TOn d'Job : Super-Modo à vOtre service ^^' Habitation : Deviiiine ? Nàà devine pas...Bouh Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Julie voudrait être créatrice Mer 5 Avr 2006 - 19:40 | |
| Ahem....Ta banniére est trop fade et pas assez décorée. Tes dolz newz etc ces jolie mais tu pourrais trouver une autre écriture que celle déjà offert par ton ordinateur T___T Ta sign M'wai Sa vas c'est pÔtables , Mais ta dollz par dans l'cadre sa fait bizzare ~_~ Tes dollz sont jolie , toute les dollz sont jolie , mais tu pourrait faire des retouche etc , pour que sa ne ressemble pas a toute les autre . Ta banniere animé est trop FADE , Rajoute des petite décorations c'est vide c'est triste . Tes rangs.... J'trouve que t'aurai pus faire mieu , C'est un peu bizZzare >.< Il faut que tu rajoute de la vie a tes créations , tu doit mettre des déco des brush etc Moi j'te verrai bien aprenti-créatrice , mais faut voir l'avis des admins | |
|
| |
Jenni F@$h!On MaïreSse