Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang..
+2
Madison
.|¤Tiff Greffa¤|.
6 participants
Auteur
Sujet: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Lun 10 Avr 2006 - 23:31
Une bannière :
Des boutons (nouveau message, pas de nouveau messages, verrouillé):
Une signature originale:
3 dollz originales : Une barre de navigation complète, et avec boutons séparés :
Une bannière animée :
Une série de rangs à 5 niveaux progressifs, séparés, sur fond transparents : Une exclusivité a vous de choisir : Vous voyez cette dollz : le haut et rose et animer en blanc cest moi ki la recoloriser en blanc. J'ai recolorisé cette tete en blonde : (elle etait noire avant) Clin d'oeil est recoloriser en bleu : {Le reste arrive}
Madison Th£-SµP£rT-MôD0
Nombre de messages : 348 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ==>'''''Lùv' yOù Cornèîîllè & Ràphàèl <3 Z'ête mes hOmme P =$'''''<== TOn d'Job : Super-Modo à vOtre service ^^' Habitation : Deviiiine ? Nàà devine pas...Bouh Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Mar 11 Avr 2006 - 13:29
Les dollz sont jolies :) La deuxieme un truc bizzare blanc acoté j'arrive pas a bien voir
Ta barre de naviguation bien que y a juste un bouton , est petit mais c'est pas grave et l'ecriture n'est pas lisibles.
Tes rangs j'vois pas s'que j'pourrais dire donc j'dis rien xD
Puis tes ptit exclusivité sont bien joOlies
Mwé j'attend l'reste
.|¤Tiff Greffa¤|. Créatrice
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Mar 11 Avr 2006 - 20:36
Ok. A coter de la dollz y'a marquer Tiffany.C'est pas bizzare. LOl Je te montre une autre barre de Navig' : Un autre boutons de l'autre tu vois mieu surement : Jé tout les boutons jler donne tous si tu veux. Edit de moi : Encore une dOllZ :
Jenni F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 961 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Nah Pas BsOin D'un TrOll Dans Ma Vie[Lenny ma femm'HeUu Jtm' ^^] TOn d'Job : Mairesse ça suffit ? 0_o Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°1 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Mer 12 Avr 2006 - 12:16
Ok , les deollz sont assez jolie , le bouton de la
nouvelle barre de navigation , est bien ( le premier )
mais le deuxieme , l'écriture est trop petite,les
exclusivitée sont pas mal , voila , c'est tous ce que
j'ai a dire ,j'attend le reste !
Madison Th£-SµP£rT-MôD0
Nombre de messages : 348 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ==>'''''Lùv' yOù Cornèîîllè & Ràphàèl <3 Z'ête mes hOmme P =$'''''<== TOn d'Job : Super-Modo à vOtre service ^^' Habitation : Deviiiine ? Nàà devine pas...Bouh Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Mer 12 Avr 2006 - 12:20
Moi j'dirai soit aprenti soit créatrice ^-^
Jenni F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 961 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Nah Pas BsOin D'un TrOll Dans Ma Vie[Lenny ma femm'HeUu Jtm' ^^] TOn d'Job : Mairesse ça suffit ? 0_o Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°1 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Mer 12 Avr 2006 - 12:35
Ben moi je dirais créatrice car elle sait animé et elle
métrise lus ou moin le pixel art ( la recolorisation )
Madison Th£-SµP£rT-MôD0
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Mer 12 Avr 2006 - 12:37
Ouai >o< créatrice
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...//.... TOn d'Job : = AdMin = Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Mer 12 Avr 2006 - 17:10
Créatrice
.Lenñy. F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 304 Age : 31 Petit(e) ami(e) : MOI JAIME JENNI [L`] Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Mer 12 Avr 2006 - 17:15
Verrouillé
Edit: Euuuh ... Il me sembles avoir vu un bouton pratiquement pareil (de barre de naviguation) sur une candidature de DMV, mais la candidature vient d'être faite ... Je disait juste sa comme sa ...
Madison Th£-SµP£rT-MôD0
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Mer 12 Avr 2006 - 17:22
Ouai et l'membre avant c'était Ficelle ? ôÔ
.Lenñy. F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 304 Age : 31 Petit(e) ami(e) : MOI JAIME JENNI [L`] Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Mer 12 Avr 2006 - 17:24
EuUh bah jlest vu dans la candidature de la soeur de Ficelle, mais ouais le membre c'était ficelle ou pas? xD Parce que sinon c'est plus logique ... Enfin ché pas, mais sinon jpeux vous passer le lien de la candidature ôÖ xD
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Ven 14 Avr 2006 - 16:56
C'est moi qui as fait cete barre de navigation, pour Une vie de chien et ficele a du me la prendre (O la échante) Je vais mettre une autre barre de navigation :
[J'aimerais tellement etre modo du coins créatuions et activé les rangs avec vous )
.Lenñy. F@$h!On MaïreSse
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Ven 14 Avr 2006 - 17:01
Pour ma part, on est pas forcé de croire que c'est toi qui l'a faite >___< Mais je dis rien je dis rien, tu en as refaite une ... Donc je la trouves belle, mais pour moi le rang ne changes pas : Créatrice
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Ven 14 Avr 2006 - 17:03
Vous etes pas obligé de croire, je vOus comprend. mAis je sais qsue je l'avais fait justement pour ficelle.
Madison Th£-SµP£rT-MôD0
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Ven 14 Avr 2006 - 17:03
Créatrice
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Ven 14 Avr 2006 - 17:07
Ok paS grAve.
-Alexandra- Th£-SµP£rT-MôD0
Nombre de messages : 319 Age : 38 Petit(e) ami(e) : ....!|::.. celibataire xD ..:: |!... TOn d'Job : ~~°Super Modo sa vous vas ? XD°~~ Habitation : a la maison d'alex Xd Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Ven 14 Avr 2006 - 17:09
je sai spa sis je peux poste mais moi je dirai que la miss meriterai le rang de creatrice car elle sait faire des animations mais elle ne metrise pa a la perfection !
ta barre de navigation ets bien amis les boutons son trop grands je trouve et puis tu devrait rajouter un cadre un contour quelques chose dans le genre mais qui fasse bien car la les boutons sont vide ...
pour tes dollz elles sont bien sauf qu eles animatiosn sont pas très chouettes !
tes boutons sont bien mais avce un contour ou un cadre sa irai mieu ><
bon bah c'est tout ce qu ej'avais a dire et bon courage
les mairesse master and modo je vous conseil comem l'a dit madi ça serai bien qu'elle est le rang de creatrice ou
creatrice debutante xD
bon bah bye
.Lenñy. F@$h!On MaïreSse
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Ven 14 Avr 2006 - 17:31
Alex' ==> Elle est déjàCréatrice ôÖ Pour créatrice débutante ... Je penses que sa revient au même >__<
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...//.... TOn d'Job : = AdMin = Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang.. Ven 14 Avr 2006 - 17:35
Comme y a rien qui change
Verrouillé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang..
Tiffany^^Postulation^^J'espere avoir un bon rang..