Nombre de messages : 44 Age : 34 Petit(e) ami(e) : JeUnE DemOiZeLl ReChErCh Un MeC MoRTeL !Un MeC QuI pOurRa LuI DoNneR DeS AilEs...^^ TOn d'Job : EuH...ChÔmeUSe..."O_o Habitation : Euh...Î dOn'T KnOw... Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Ma CanDiDaTuR'eUhhhh ^^ Lun 17 Avr 2006 - 12:02
Une bannière (aNiMé? loul):
Des boutons (nouveau message, pas de nouveau messages, verrouillé): ------ Une signature originale:
5(lOl) dollz originales : ------------ Une barre de navigation complète, et avec boutons séparés :
Une bannière animée :
Une série de rangs à 5 niveaux progressifs, séparés, sur fond transparents : (Le FoNd eSt TraNsPaRaNt...^^) Une exclusivité qui est a vous de choisir :
Euh...Je sais pas si on peut considérer ca comme une exclusivité mais je peut faire n'importe quel dollz ^^... Je regroupe les fringues de plusieurs dollzmaker, les changes de couleurs, en créer d'autres... Pour les têtes c'est pareil je modifie les shunis en unique...
Finito...Et...Ui j'ai pas fait de barre de navigation...Mais si j'ai mis beaucoup de création c'est parsque j'arrive pas à faire de barre de navigation flash...loul et les miennes sont moches...
Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 18:10, édité 3 fois
.Lenñy. F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 304 Age : 31 Petit(e) ami(e) : MOI JAIME JENNI [L`] Date d'inscription : 07/04/2006
MoOn ancienne tête avec ma barrette :'( xDD Mdr c'est très bien, j'adore =) J'ai déjà vu ta candidature, donc sans réfléchir, pour moi c'est créatrice officielle =) J'ai déjà donné mon avis, j'adore les animations, t'es douée, faut pas le caché =)
Nombre de messages : 44 Age : 34 Petit(e) ami(e) : JeUnE DemOiZeLl ReChErCh Un MeC MoRTeL !Un MeC QuI pOurRa LuI DoNneR DeS AilEs...^^ TOn d'Job : EuH...ChÔmeUSe..."O_o Habitation : Euh...Î dOn'T KnOw... Date d'inscription : 16/04/2006
Mercii Miss !!Ca me fait très plaisir ^^ Mais j'ai pas encore finito...Je tiens à la terminer...LouL [Euh...Pour la TiTe Tête avec barettes et couettes, c'est toi qui la fait ?Si c'est le cas je suis dsl de te l'avoir prise je savais pas...(elle était sur un dollzmaker)]
-Alexandra- Th£-SµP£rT-MôD0
Nombre de messages : 319 Age : 38 Petit(e) ami(e) : ....!|::.. celibataire xD ..:: |!... TOn d'Job : ~~°Super Modo sa vous vas ? XD°~~ Habitation : a la maison d'alex Xd Date d'inscription : 10/04/2006
J'adore tes créas ! Je pense que tu ferais une bonne créatrice officiel !
Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 17:48, édité 1 fois
Nombre de messages : 319 Age : 38 Petit(e) ami(e) : ....!|::.. celibataire xD ..:: |!... TOn d'Job : ~~°Super Modo sa vous vas ? XD°~~ Habitation : a la maison d'alex Xd Date d'inscription : 10/04/2006
attendtion au flood nawel poste aps un message avec si peut de mots developpe un peu ton choix
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...//.... TOn d'Job : = AdMin = Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2 Date d'inscription : 17/02/2006
Oupsss...Disoulé Gena... Je savais pas mais je l'ai trouver sur un dollzmaker qui je croit...doit se trouver sur DC dans la partie pub de dollzmaker... Et donc je m'en suit servi...
P.S:C'est vrai qu'elle est très très belle cette tête donc dure de faire respecter les copyright Miss...^^
oOk merci Je vais allé Voir^^
Je sais bien que c'est d'un dollmaker j'en ai deja éliminé un qui avais pris ma tête se sera pas la 1er foi
n'empeche qu'elle soit belle Ca met egal tu sais j'vais poO m'faire des créa's moche juste car Il existe des piqueUrs d'création!!!
Merci du renseignement mi$$ ^^
edit by Gena
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...//.... TOn d'Job : = AdMin = Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2 Date d'inscription : 17/02/2006
bon alors moi je te felicite miss c'ets très beau ce que tu afit magnifique bravo !!
continue ainsi et pour moi se serai le rang de master !
Pour être master il faut savoir maîtriser beaucoup de chose, notemment le flash (pas un tout petit peu hein xD)>____< Sinon, toute les créatrices officielles serait master ôÖ
Très belles fin de candidatures xD Mais la tête elle est pas de moi >__< J'ai justes rajouté la barrette, j'rigolais xD Bon, ton rang sera mis, et à l'avenir, essayé de ne pas flooder >______< --° Verrouillé
Sujet: Re: Ma CanDiDaTuR'eUhhhh ^^ Mar 18 Avr 2006 - 13:06
bon d'accod mais moi je peux pas -_- je suis nulle en creas XD
.Lenñy. F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 304 Age : 31 Petit(e) ami(e) : MOI JAIME JENNI [L`] Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Ma CanDiDaTuR'eUhhhh ^^ Mar 18 Avr 2006 - 14:25
Nah dit pas sa j'adores tes signatures Bon j'arrête le flood w___w
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma CanDiDaTuR'eUhhhh ^^
Ma CanDiDaTuR'eUhhhh ^^
Page 1 sur 1