Nombre de messages : 791 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Je t'aime remy. . TOn d'Job : Gérante de L'agence de MannequIn et du coin parlotTe. . ^^ Habitation : Ma MaizÔn. . CherChe.. ^^ Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Veut Voir sa JuU.Gena.. t'viens... Sam 22 Avr 2006 - 18:13
BeuUh.. T'viens ma ChOupsS
'faut fer l'plin d'gervaiis
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...//.... TOn d'Job : = AdMin = Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Veut Voir sa JuU.Gena.. t'viens... Sam 22 Avr 2006 - 18:15
J'y l'aie vu J'y l'aie vu ^W^
~=> même que jsui presk pa en retard..
malOw
Nombre de messages : 791 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Je t'aime remy. . TOn d'Job : Gérante de L'agence de MannequIn et du coin parlotTe. . ^^ Habitation : Ma MaizÔn. . CherChe.. ^^ Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Veut Voir sa JuU.Gena.. t'viens... Sam 22 Avr 2006 - 18:18
Tu L'as vuU..T'es pas En r'tard..
Dit Moi..Combien D'gervais T'as prisS..?
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...//.... TOn d'Job : = AdMin = Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Veut Voir sa JuU.Gena.. t'viens... Sam 22 Avr 2006 - 18:21
J'en ai puU c'est toa qui a tout bouffé a la maison..
G ouUblié de te dire t'es somnembule tu marche dans ton sommeil ta été les bouffé dans l'frigoO
S'pa bien ma tchite vachette
J'en é sOvé Un j'espere que ta Pris un Gros cartoOn de yaourt x__X
~=> j'y go moa jm'endors jtdr B'zoO
malOw
Sujet: Re: Veut Voir sa JuU.Gena.. t'viens... Sam 22 Avr 2006 - 18:24
J'ai touT mangé S'pouUr sa k'jé la Pèche et Ke J'disS n'iMp.. xD
'Faut m'fer soigné somnanbuUle.. >__<
Vachette..? Vive l'new surname.. xD t'as pas CrouUvé MieuxX
J'ai aps Pris d'gro cartoOn Moi..
~~> Okii b'zoO Jt'adOre
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Sujet: Re: Veut Voir sa JuU.Gena.. t'viens... Dim 23 Avr 2006 - 15:36
Oué j'appel l'ambulance
~~> SOS foO l'embarké riIen n'va plus
oOn's mange Koa si oOn a rien >o<
malOw
Sujet: Re: Veut Voir sa JuU.Gena.. t'viens... Dim 23 Avr 2006 - 17:25
4veut Pas filer a l'ostoO moIi..
En fait j'vais buen j'crois.. >__< ^^
La SoMnanbuliste [j'sais pas si sa s'dIit] Elle est partie d'mOii..
Plus poSsédé now..^^
On s'mange Quoii..? Si On a Rien.. On Bouffe les bebette..
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Sujet: Re: Veut Voir sa JuU.Gena.. t'viens... Dim 23 Avr 2006 - 19:53
tiI a peur de l'hoOsto
~~> roOh oOn dis que les infirmiere soOnt sexy t'etre les boO infermier..
Moa J'y passré touUte mes journée..alow
euUrf t'folle..oOn va a la peche
même siI Jsré meme poO cap d'attrapé une crevette
malOw
Sujet: Re: Veut Voir sa JuU.Gena.. t'viens... Dim 23 Avr 2006 - 22:23
Des boO Infirmiers..?
Gena. j'vais Mourir.. amène moi a l'hopital..
ta oune canne a pèche..?^^
~~> Ci koi S'ne N'avatar ke T'asS..? L'é BiZaRre ^^
Mais ZzOliie
Gëñà F@$h!On MaïreSse
t'fé une tite séance de drague il y verra rien ...
~=> BaAh S'fé artistik Jsuii blue.. >.< baah jvé fer noir et blanc avec des partie colorée..
Moa j'love sinon c un vava qui ma pris 1 min Ché ke c moche
malOw
~~> Tkt.. il va pas résister Lontemps.. j'vais r'partir avec 20 cannes..
~~> Si cIi JoLiieUUh..
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Sujet: Re: Veut Voir sa JuU.Gena.. t'viens... Ven 28 Avr 2006 - 16:13
Oué elle va touUs les depouillé..
~~> M'ciI xD
~=>s'couche auchiI regarde la mer..
malOw
Sujet: Re: Veut Voir sa JuU.Gena.. t'viens... Ven 28 Avr 2006 - 20:02