Nadya. Gérante Centre Equestr::Créatrice-officielle
| Sujet: Partenariats ?? xD Lun 24 Avr 2006 - 11:06 | |
| Bonjour ! Alors j'aimerais savoir si un partenariat sera possible avec un de mes forums (voir les deux ! ) Le premier :Il est vraiment tout nouveau (ne compte que ... 3 membres) mais je pense que le thème du forum qui selon moi est assez original pourrait attirer du monde (selon moi ! xD) : Une île paradisiaque, perdue au milieu de l'océan, loin de la pollution et de l'agitation, nommée Dollz Insel, vous fera rêver ! Le deuxième (qui n'est pas un forum de dollz...)Ce n'est pas un forum de dollz, et je l'ai créer il n'y a pas longtemps, il ne compte que 19 membres, mais très actifs (j'ai déjà dû engager une modo). Le principe est simple : c'est un forum dédié aux filles, on y parle de tout : actu, musique, TV, ciné, lecture, ou de sujet plus... féminins ! Les membres y sont actifs et son très motivée pour faire de la pub autour d'elle, mais un partenariat avec The Dollz Fashion sera vraiment génial ! [Tout le design est de moi, mais je suis en train de le changer !] | |
|
Jenni F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 961 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Nah Pas BsOin D'un TrOll Dans Ma Vie[Lenny ma femm'HeUu Jtm' ^^] TOn d'Job : Mairesse ça suffit ? 0_o Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°1 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Partenariats ?? xD Mar 25 Avr 2006 - 19:26 | |
| Je suis plus daccord pour le premier et si ça t'interresse ça pourais être le fofo de vacance de celui ci ? | |
|
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...//.... TOn d'Job : = AdMin = Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Partenariats ?? xD Lun 5 Juin 2006 - 2:28 | |
| Nadya. On attend ta reponse.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariats ?? xD | |
| |
|