| Candidature de Naw [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
!ÑåwêL!© Créatrice officielle
| Sujet: Candidature de Naw [terminé] Mer 3 Mai 2006 - 16:46 | |
| Une bannière : Des boutons (nouveau message, pas de nouveau messages, verrouillé): , et Une signature originale: 3 dollz originales : , et Une barre de navigation complète, et avec boutons séparés : [désolé, le reste est pareil ><] Une bannière animée : Une série de rangs à 5 niveaux progressifs, séparés, sur fond transparents : [Très simple je sais, mais je voulais faire avec une étoile, mais elle avait déja été faite dans une autre candidature je crois ><] Une exclusivité qui est a vous de choisir :
Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 21:45, édité 22 fois | |
|
| |
-Alexandra- Th£-SµP£rT-MôD0
Nombre de messages : 319 Age : 38 Petit(e) ami(e) : ....!|::.. celibataire xD ..:: |!... TOn d'Job : ~~°Super Modo sa vous vas ? XD°~~ Habitation : a la maison d'alex Xd Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
±¢ãRõLïNe±
| Sujet: Re: Candidature de Naw [terminé] Jeu 4 Mai 2006 - 3:24 | |
| Mwa je te metterais Créatrice..Car on'a pas le temps de lire quand tu as tes animations et ça serait mieux avec un cadre | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Naw [terminé] Jeu 4 Mai 2006 - 9:43 | |
| - Â|ê¤äñDrÄ© a écrit:
- Bon bah cc'est bien mais saufq ue c'ets un peu trop simple ^^ et puis faudrai qu etu rajoute un cadre mais je trouve que pour le reste c'ets bien ^^ c'ets jolie j'attend de voir la suite xD
bon j'adore at banniere elle est full belle xD et puis l'anim encore plus xD mais il y a un truc qui cloche faudrai un cadre ><
ej te donnerai le rang de creatrice douée pour l'instant meme si c'ets aux admin de decidé xD Merci Alexandra ! -------------------------------------------------------------- J'ai refet mon animation (en édité) et j'ai rajouté un cadre où j'ai pu sans refaire l'animation ! | |
|
| |
-Alexandra- Th£-SµP£rT-MôD0
Nombre de messages : 319 Age : 38 Petit(e) ami(e) : ....!|::.. celibataire xD ..:: |!... TOn d'Job : ~~°Super Modo sa vous vas ? XD°~~ Habitation : a la maison d'alex Xd Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Naw [terminé] Jeu 4 Mai 2006 - 16:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Jenni F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 961 Age : 32 Petit(e) ami(e) : Nah Pas BsOin D'un TrOll Dans Ma Vie[Lenny ma femm'HeUu Jtm' ^^] TOn d'Job : Mairesse ça suffit ? 0_o Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°1 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Naw [terminé] Jeu 4 Mai 2006 - 17:32 | |
| ApReS AvOir LonGemEnt CherCher J'ai EnfiN trOuvEr Un DéfAut ! Voila tous est supert , mais il faudrai que t'est boutons de ta barre de navigation soyent de la même taille , sinon c'est full beau , j'adore ! Pour ce petit détail je pencherai plutop pour créatrice officielle , tout cour ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Naw [terminé] Jeu 4 Mai 2006 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...//.... TOn d'Job : = AdMin = Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Naw [terminé] Mer 24 Mai 2006 - 14:59 | |
| Mince !!!! Je vais refaire ma candidature >< enfin je vais voir ! | |
|
| |
Gëñà F@$h!On MaïreSse
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...//.... TOn d'Job : = AdMin = Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Naw [terminé] | |
| |
|
| |
| Candidature de Naw [terminé] | |
|