The Dollz Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dollz Fashion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candidature de Naw [terminé]

5 participants
AuteurMessage
!ÑåwêL!©
Créatrice officielle
!ÑåwêL!©

Candidature de Naw [terminé] Empty
MessageSujet: Candidature de Naw [terminé]   Candidature de Naw [terminé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:46

Une bannière : Candidature de Naw [terminé] 821272TDF

Des boutons (nouveau message, pas de nouveau messages, verrouillé):
Candidature de Naw [terminé] X3cvu1 , Candidature de Naw [terminé] X3cwhz et Candidature de Naw [terminé] X3cwzk

Une signature originale: Candidature de Naw [terminé] 82132802249SZ

3 dollz originales : Candidature de Naw [terminé] 821277n , Candidature de Naw [terminé] 821282ni et Candidature de Naw [terminé] 82129369

Une barre de navigation complète, et avec boutons séparés :
Candidature de Naw [terminé] 821301Fo Candidature de Naw [terminé] 821304Faq
[désolé, le reste est pareil ><]

Une bannière animée : Candidature de Naw [terminé] 821264HIHI

Une série de rangs à 5 niveaux progressifs,
séparés, sur fond transparents :

Candidature de Naw [terminé] 756054rang1
Candidature de Naw [terminé] 756055rang2
Candidature de Naw [terminé] 756056rang3
Candidature de Naw [terminé] 756057rang4
Candidature de Naw [terminé] 756058rang5
[Très simple je sais, mais je voulais faire avec une étoile, mais elle avait déja été faite dans une autre candidature je crois ><]

Une exclusivité qui est a vous de choisir : Candidature de Naw [terminé] 821319barbie

Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 21:45, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Alexandra-
Th£-SµP£rT-MôD0
Th£-SµP£rT-MôD0
-Alexandra-

Petit(e) ami(e) : ....!|::.. celibataire xD ..:: |!...
TOn d'Job : ~~°Super Modo sa vous vas ? XD°~~
Habitation : a la maison d'alex Xd

MessageSujet: Re: Candidature de Naw [terminé]   Candidature de Naw [terminé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:24

Bon bah cc'est bien mais saufq ue c'ets un peu trop simple ^^ et puis faudrai qu etu rajoute un cadre mais je trouve que pour le reste c'ets bien ^^ c'ets jolie j'attend de voir la suite xD Candidature de Naw [terminé] Dd

bon j'adore at banniere elle est full belle xD et puis l'anim encore plus xD mais il y a un truc qui cloche faudrai un cadre ><

ej te donnerai le rang de creatrice douée pour l'instant meme si c'ets aux admin de decidé xD
±¢ãRõLïNe±

±¢ãRõLïNe±

MessageSujet: Re: Candidature de Naw [terminé]   Candidature de Naw [terminé] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 3:24

Mwa je te metterais Créatrice..Car on'a pas le temps de lire quand tu as tes animations et ça serait mieux avec un cadre
!ÑåwêL!©
Créatrice officielle
!ÑåwêL!©

MessageSujet: Re: Candidature de Naw [terminé]   Candidature de Naw [terminé] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:43

Â|ê¤äñDrÄ© a écrit:
Bon bah cc'est bien mais saufq ue c'ets un peu trop simple ^^ et puis faudrai qu etu rajoute un cadre mais je trouve que pour le reste c'ets bien ^^ c'ets jolie j'attend de voir la suite xD Candidature de Naw [terminé] Dd

bon j'adore at banniere elle est full belle xD et puis l'anim encore plus xD mais il y a un truc qui cloche faudrai un cadre ><

ej te donnerai le rang de creatrice douée pour l'instant meme si c'ets aux admin de decidé xD
Merci Alexandra ! Candidature de Naw [terminé] Icon_bi2
--------------------------------------------------------------
J'ai refet mon animation (en édité) et j'ai rajouté un cadre où j'ai pu sans refaire l'animation ! Candidature de Naw [terminé] Happy
-Alexandra-
Th£-SµP£rT-MôD0
Th£-SµP£rT-MôD0
-Alexandra-

Petit(e) ami(e) : ....!|::.. celibataire xD ..:: |!...
TOn d'Job : ~~°Super Modo sa vous vas ? XD°~~
Habitation : a la maison d'alex Xd

MessageSujet: Re: Candidature de Naw [terminé]   Candidature de Naw [terminé] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:19

!ÑåwêL!© a écrit:
Â|ê¤äñDrÄ© a écrit:

Merci Alexandra ! Candidature de Naw [terminé] Icon_bi2
--------------------------------------------------------------
J'ai refet mon animation (en édité) et j'ai rajouté un cadre où j'ai pu sans refaire l'animation ! Candidature de Naw [terminé] Happy

caroline je vois ap spourquoi tu dit ça Oo si ses crées sont mieu que les tienens donc arrêtes Oo et pusi ...arrête
Bon bah c'ets trop beau surtout la barre de navig ^^ ej dirai creatrice officiel douée XD même si c'est aux admins de decider Oo XD
!ÑåwêL!©
Créatrice officielle
!ÑåwêL!©

MessageSujet: Re: Candidature de Naw [terminé]   Candidature de Naw [terminé] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:38

Merci de trop Alex ! Candidature de Naw [terminé] 10345223 Candidature de Naw [terminé] Heureux1
Jenni
F@$h!On MaïreSse
Jenni

Petit(e) ami(e) : Nah Pas BsOin D'un TrOll Dans Ma Vie[Lenny ma femm'HeUu Jtm' ^^]
TOn d'Job : Mairesse ça suffit ? 0_o
Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°1

MessageSujet: Re: Candidature de Naw [terminé]   Candidature de Naw [terminé] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:32

ApReS AvOir LonGemEnt CherCher J'ai vivmwa

EnfiN trOuvEr Un DéfAut ! Candidature de Naw [terminé] Diablolo Candidature de Naw [terminé] Toungy_g

Voila tous est supert , mais il faudrai que t'est boutons de ta barre de
smile
navigation soyent de la même taille , sinon c'est full beau , j'adore ! Candidature de Naw [terminé] Ou

Pour ce petit détail je pencherai plutop pour créatrice officielle , tout cour ! Candidature de Naw [terminé] Toungy_g lol Candidature de Naw [terminé] Various2
https://the-dollz-fashion.1fr1.net
!ÑåwêL!©
Créatrice officielle
!ÑåwêL!©

MessageSujet: Re: Candidature de Naw [terminé]   Candidature de Naw [terminé] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:09

Merci, t'es fùll gentille ! Candidature de Naw [terminé] Peace

Ah, t'a raison j'avais pas fait gaffe ! Candidature de Naw [terminé] Aneg Candidature de Naw [terminé] Oi6ty2

Oki ! Candidature de Naw [terminé] Bow Candidature de Naw [terminé] Icon_smi
Gëñà
F@$h!On MaïreSse
Gëñà

Petit(e) ami(e) : ...//....
TOn d'Job : = AdMin =
Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2

MessageSujet: Re: Candidature de Naw [terminé]   Candidature de Naw [terminé] EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:00

Suspect Je vois des croies..O truc Sad
!ÑåwêL!©
Créatrice officielle
!ÑåwêL!©

MessageSujet: Re: Candidature de Naw [terminé]   Candidature de Naw [terminé] EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:59

Mince !!!! scratch Suspect

Je vais refaire ma candidature >< enfin je vais voir !
Gëñà
F@$h!On MaïreSse
Gëñà

Petit(e) ami(e) : ...//....
TOn d'Job : = AdMin =
Habitation : Rue des Th£-F@$hî0n N°2

MessageSujet: Re: Candidature de Naw [terminé]   Candidature de Naw [terminé] EmptyMer 31 Mai 2006 - 2:46

Créa .Offi.. Candidature de Naw [terminé] Dd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Naw [terminé]   Candidature de Naw [terminé] Empty

Candidature de Naw [terminé]
Page 1 sur 1